Questions ?

Vous avez certainement des questions
concernant notre métier, nos techniques, nos tarifs…
n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou EN CLIQUANT ICI.

 

1) A QUELLE CLIENTÈLE VOUS ADRESSEZ-VOUS ?

Nous nous positionnons en tant que sous-traitant ; Nous nous adressons principalement aux professionnels des arts graphiques, aux professions libérales, qui nous apportent leurs fichiers d’éxécution. Nous pouvons également recevoir les particuliers sur rendez-vous uniquement.

2) JE NE SUIS PAS UN PROFESSIONNEL DES ARTS GRAPHIQUES, JE NE PEUX PAS FAIRE DE FICHIERS MAIS J’AI MON IDÉE ...

Nous avons la possibilité de mettre en forme vos souhaits, et de réaliser les créations et éléments techniques nécessaires à la fabrication.  

3) QUELLES SONT LES QUANTITÉS MINIMALES (ET MAXIMALES) DE COMMANDE ?

Nous pouvons imprimer de l’exemplaire unique (pour les essais ou prototypes) à 10000 exemplaires environ selon les techniques. Pour les papeteries, faire part, invitations, un minimum de 100 exemplaires est conseillé, afin d’amortir les coûts de calage.

4) FAITES VOUS DE L’IMPRESSION SUR DES CARNETS OU DES LIVRES DÉJÀ FABRIQUÉS ?

Non, notre parc machine n’est pas adapté à ce travail.

5) IMPRIMEZ VOUS DES PHOTOS ?

Nous pouvons imprimer des photos en 1 couleur (offset), nous ne faisons pas de quadrichromie, ni d’impression numérique. Il est possible aussi d’interpréter une photo en gaufrage.

6) PUIS JE FOURNIR MON PAPIER ?

Oui, nous avons quelques références de papier récurrentes, mais travaillons généralement sur commande. Il vous est possible de fournir le papier, au format de travail, c’est à dire avec de la marge autour du format fini.

7) PUIS JE RÉALISER DES AMALGAMES EN IMPRESSION EN RELIEF ?

Les amalgames en dorure et en gaufrage sont possibles, mais la faisabilité est étudiée avec précaution. Si il y a du repérage avec un autre type d’impression, nous conseillons fortement de limiter l’amalgame.

8) QUEL EST LE DÉLAI MOYEN DE RÉALISATION ?

Nous sommes assez réactifs, selon le travail, les délais peuvent aller de 3 jours à 1 mois

9) AVEZ VOUS DES TARIFS ?

Nous n’avons pas de grille tarifaire, chaque projet nécessite une étude préalable en fonction de ses caractéristiques techniques, des quantités …

10) COMMENT OBTENIR UN DEVIS ?

Nous traitons les demandes envoyées par mail , fax, ou nous pouvons convenir d’un rendez vous.
Plus votre demande de prix sera précise et complète, plus son étude sera rapide et juste.

11) QUELS TYPES DE FICHIERS INFORMATIQUES DOIS JE ENVOYER ?

Nous travaillons avec des fichiers PDF ou Illustrator (pas d’X-Press), les textes doivent être vectorisés, les visuels également, ou bien traités en bitmap.

12) LIVREZ VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?

Cela est possible, par le service postal ou par transporteur.

logo

23, rue du Buisson Saint-Louis - 75010 Paris
Téléphone : 01 42 06 13 13 - Fax : 01 42 40 42 11

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (16h00 le vendredi)
sur rendez-vous uniquement